Niveau magnétique

Niveau magnétique
L'indicateur de niveau magnétique GFLOW fournit une indication claire et très claire du niveau de liquide. Les indicateurs de niveau magnétiques sont principalement conçues comme une alternative aux indicateurs de niveau en verre. GFLOW Robinetterie Industrielle propose des indicateurs de niveau magnétiques montées de haut en bas, en haut et sur les côtés, avec deux types de systèmes d’indicateurs, à savoir un système à capsules et des rouleaux bicolores. L'indicateur de niveau magnétique GFLOW est composée de trois composants principaux: la tube pour recevoir le flotteur, le flotteur et le système indicateur à palettes. L'indicateur de niveau magnétique fonctionne sur le principe du couplage de champ magnétique pour fournir des informations sur le niveau de fluide. Le tube pour recevoir le flotteur est généralement construit avec un tuyau non magnétique ayant des connexions de processus qui correspondent aux connexions de la cuve. La taille et le poids du flotteur sont déterminés par le fluide, la pression, la température et la densité du fluide. Le fotteur contient des aimants pour fournir un champ de flux magnétique de 360 ​​°.
 
Indicateur de niveau monté Flowtech maketop Substitue à la méthode des bandelettes réactives (pour réservoirs horizontaux et verticaux.) Acides corrosifs tels que les acides sulfurique, nitrique, chlorosulfurique, acétique, tels que la butadine, le chlorure de vinyle. AUCUN entretien et AUCUNE force motrice n’exigent. Simple Non Magnetic peut être utilisé dans les cas où des capsules de PVC bicolores montées sur le flotteur se déplacent dans un tube de verre à l'extérieur.
 
Le système d’indication est constitué de rouleaux bicolores équipés d’aimants montés sur un rail à l’intérieur du boîtier. Lorsque le niveau commence à monter ou à descendre, le flotteur magnétique se déplace également avec le niveau de liquide dans la chambre non magnétique. L'interaction magnétique entre les aimants des rouleaux float et bicolores entraîne la rotation de chaque rouleau de 180 °. Nous fournissons des contacts niveau haut niveau bas sur demande.
 
Le système à Capsule:
Le système d'indicateur est constitué d'une capsule bicolore qui se déplace dans un tube de verre à l'intérieur du boîtier. Lorsque le niveau monte en étoiles, le flotteur magnétique monte ou descend également avec le niveau de liquide dans la chambre non magnétique. L'interaction magnétique entre les aimants du flotteur et de la capsule entraîne le déplacement de la capsule avec le flotteur magnétique. Nous fournissons des contacts niveau haut niveau bas sur demande.
 
Indicateur de niveau GFLOW magnique monté latéralement:
Un flotteur aimanté se déplace avec le niveau dans la chambre externe (cage) qui est couplée au réservoir.
Une capsule suiveuse, un rouleau ou une bille à couplage magnétique indique le niveau de liquide extérieurement.
Fiable pour les réservoirs de stockage de liquide agressifs, combustibles, toxiques, à haute pression et à haute température (jusqu'à 150 degrés).
Convient pour l'éthylène, le benzène, le toluène, les alcools, les acides, les alcalis, les gaz liquéfiés tels que le NH3, le Cl2, le GPL, le PCl3, les liquides toxiques et toxiques comme le DMA, le TEA, etc.
Sur demande, des contacts de niveau haut et bas peuvent être proposées dans un boîtier résistant aux intempéries et aux flammes.
GFLOW a une gamme complète de niveaux et réalise sur demande  votre entraxe, vos raccordements.......
GFLOW est la référence de la Robinetterie industrielle