Volant avec 2 contacts fin de course

Volant avec 2 contacts fin de course
Le mécanisme de notre volant GFLOW avec 2 contacts fin de course repose sur plus de 20 ans de technologie éprouvée. Notre volant avec contacts peut être réglé très précisément pour ne recevoir q'un signal ouvert ou fermé uniquement lorsque votre vanne a atteint sa position finale.
L’indicateur de position de vanne vous aide à obtenir un aperçu clair de la position de vos vannes linéaires manuelles sur le terrain.
Notre volant GFLOW avec contacts s'adapte à toutes les vannes multi-tours manuelles
Le boîtier de notre volant est fixé à votre vanne avec un support universel, qui peut être monté sur tout type de vanne multitours en un temps d'installation très court.
En standard, la noix de notre volant est à usiner suivant votre besoin.
Notre système de volant avec 2 contacts réduit considérablement les coûts de maintenance par rapport aux contacts de fin de course traditionnels
Les contacts à l'intérieur du boitier de notre volant sont bien protégés des chocs externes et des intempéries.
Sa conception durable lui assure une longue durée de vie et évite un entretien non planifié.
Vous réduisez vos coûts d'investissements  en réduisant votre besoin d'actionneurs
Quand un seul signal fiable de position de vanne est votre souhait, vous n’avez plus besoin d’acheter d’actionneur.
Notre volant GFLOW avec contacts vous fait économiser en capital car son budget plus son installation et sa maintenance sont plus économiques que l achat d actionneurs
Le volant GFLOW est certifié pour une application dans des environnements explosifs.
Il est conçu pour fonctionner dans des environnements extrêmement explosifs. Il est certifié Ex et approuvé pour une utilisation dans les zones classées Zone 1.
 
L’indicateur de position de vanne vous aide à obtenir un aperçu clair de la position de vos vannes linéaires manuelles sur le terrain.