Tresse de masse en cuivre étamé | Gflow
Zoom +/-
  • Caractéristiques :

    Tresse de masse en cuivre, étamé

  • Matière :
  • Diamètres :
  • Raccordements :
  • Autres appellations : Tresse de masse, Tresse de mise à la terre
Les Tresses de masse cuivre GFLOW  sont des éléments conducteurs  extra souples pour les connexions électriques, de puissance, de mise à la  terre et enfin les connexions équipotentielles. La tresse de masse GFLOW est  composée de plusieurs brins d’un
dimètre qui va de 0,10 à 0,30 mm, ces brins sont tressés , ils forment un toron, et ces torons permettent d'obtenir la section voulue.
Les tresses de masse en cuivre les plus utilisées comme conducteurs électriques sont :
La tresse en Cuivre Ronde : utilisée comme Tresses de Masse pour les connexions équipotentielles et les connexions de Mise à Terre, les Connexions de Puissance ou comme Tresse Ronde Isolée à la place du câble isolé étant donné que par rapport à ce dernier (avec la même section électrique), elle conserve une extraordinaire flexibilité et supporte une densité de courant plus élevée.
La tresse en Cuivre Plate : utilisée comme Connexions de Puissance, connexions de masse et équipotentielles. L'utilisation des Tresses de Puissance en Cuivre permet d'obtenir des connexions très souples, pour compenser les désaxements entre les éléments à connecter en amortissant remarquablement les vibrations, comme par exemple dans les connexions à des transformateurs.
la Tresse en Cuivre Tubulaire : utilisée comme Gaine de Protection pour les câbles électriques, la tresse tubulaire blinde et protège des interférences et des perturbations.
Revenir à la catégorie parente : Tresse de masse